Partie Cessenon 2 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie Cessenon 2 Avril

Message  Jacob le Dim 2 Avr - 21:03

Yop je lance ce petit feedback de la partie jouer à Cessenon pour inaugurer le terrain ! Very Happy

Super journée et game sympathique, on saura maintenant que le bunker du fond est imprenable à moins d'improviser un bouclier " FOR THE ORDER !! " ou de la tenter YOLO pour un jet de grenade ! I love you

Mise à part cela le terrain est bien exploitable, encore dans ses prémises mais ça viendra avec le temps, sécuriser certains passages (chute de cailloux quand on monte plus haut par exemple) et terminer les aménagements en cours pour en commencer d'autres.

Je ne vois pas quoi dire de plus ormis que l'on à bien manger et qu'on c'est bien amuser, merci au personnes présente pour leurs présences et pour cette partie à la maison qui ne peux que être bénéfique pour tout le monde, ça fait du bien de tirer de la bille Smile

Petit big up pour le lancer de grenades de prisou (heuu comment ça s'écrit ? me taper pas Sad ) avec un petit effet hop - up horizontal et une explosion en plein vol c'était bien marrant Smile

Voilà voilà pour mon retour de cette journée,

Sur ce à vos clavier Raven !
Jacob

https://www.youtube.com/channel/UCihsP8c1GJ4fcv10Q-bgnHg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Cessenon 2 Avril

Message  Kawet le Lun 3 Avr - 11:18

Des photos ! Des photos !
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Message  vince34 le Mer 5 Avr - 9:10

allez Smile

Superbe journée entre collègues oui , je me suis vraiment amusée , on a pas fait de MS oui mais on a testé le terrain avec divers scénario.
On a évoqué quelque idée pour une futur OP dans le coin et les demande d’autorisation écrite pour l'autorisation de jouer sur le terrain du haut , en contre parti on le nettoiera et aménagera a notre guise .
Il y a vraiment un fort potentiel dans le terrain ( je prend celui du haut dans le lot ) pour divers OP MS et role Play , je pense en se moment a une OP Style ghost recon Widlands , avec des Narcos en civil etc et 4 ou 3 Pax en FS bref a voir avec la suite
je retiens surtout le super repas et la cohésion du groupe qui monte au file des mois , je vous aime putain ! Very Happy
vince34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut