[vente] Padeuch Vide son garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[vente] Padeuch Vide son garage

Message  Padeuch le Lun 13 Fév - 8:29

Salut Bande de S...... Euh salut les Ravens aujourd'hui je mets en vente une partie de l'équipement que je laisse trainer dans un coins sans pouvoir le sortir (pauvrette)

Pompe M3 sans crosse

Voila je vend le célèbre pompe qui à sortie tout un battaillon dans un distillerie. Il sort à 280-290 FPS à la 0.20g et sera vendu avec 3 Cartouches et une poche ceinture porte cartouche (qui sert surtout à pas les pommer dans un sac).

Prix = 30€

MP5 A4 de la marque CA

Le MP5 a un canon 6.03 et un joint hop up Guarder. Il sort dans les 320 FPS à la 0.20g avec un petite portée de 35-40m. Il est muni d'un silencieux pour cacher la longueur du canon. Il a deux vis au niveau de la jointure crosse/réplique pour tenir cette dernière qui se fait la malle.
La réplique sera vendu avec un Hicap de 200 billes et 5 mid cap de 100 billes. Je vend avec une Li-Po 7.4V.

Prix = 60€

Ceinture tactique Alice

Conformement à l'image

prix = 5€

Je fais le tout ensemble pour 80€

Dernière édition par Padeuch le Mar 14 Fév - 16:05, édité 3 fois
Padeuch
Admin

http://ravensouth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vente] Padeuch Vide son garage

Message  Kawet le Lun 13 Fév - 10:10

Padeuch a écrit:Voila je vend le célèbre pompe qui à sortie tout un battaillon dans un distillerie.

Une légende nous quitte Crying or Very sad

Pourkoi ces toujr ler meyeur ki parte tro to Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Very Happy Very Happy
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut