Ventes Répliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ventes Répliques

Message  Sarkolum le Lun 23 Jan - 19:01

Bonsoir amis Airsofteur !!
Je vous fait parvenir le mail d'un collègue qui souhaite se séparer des ses répliques.
A tout hasard si quelque'un est intéressé...

"Bonjour . Je dois me séparer de mes Airsoft . Il y a un lot de 4 répliques . 3 Répliques d'Assaut et 1 de Poing . Je peux soit les vendre à l'unité , soit en lot  :

AK-47 . 1.1 joules . 350 FPS . Chargeur , batterie , tige nettoyante pour le canon . Le cache de la batterie a été perdu . Il y a un faux contact au niveau du fusible .
M4 . 1.2 joules . 400 FPS . Chargeur , batterie , mire amovible , sangle , crosse rétractable , tige nettoyante pour le canon . Faux contact , fusible à remplacer .
Thompson WW2 : 1.5 joules . 500 FPS . Chargeur , batterie , sangle . Fonctionne parfaitement .
P8 . 1.6 joules . 550 FPS . Chargeur , 9 bouteilles de CO2 , Holster compris . Fonctionne Parfaitement .

Je possède aussi quelques accessoires :

12 000 billes biodégradables . Holster . Lunettes en carbone . Fusibles de rechange .

À l'Unité les prix sont les suivants : AK-47 et ses accessoires : 100 € . M4 et ses accessoires : 100 € . Thompson WW2 et ses accessoires 200 € . P8 et ses accessoires : 150 € .

Je fais les accessoires pour 30 € ou je les offres si le lot est pris en entier . Je me sépare du lot pour 400 € . Je suis ouvert à toute proposition .  Contacts par Téléphone uniquement . Cordialement ."

a+
Sarkolum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ventes Répliques

Message  Padeuch le Mar 24 Jan - 8:03

Le P8 est abusé comme flingue pour avoir tiré avec. C'est le genre de truc que tu veux plus voir en partie ^^
Padeuch
Admin

http://ravensouth.forumactif.org

Message  Kawet le Mer 25 Jan - 9:54

En même temps, c'est un CO2 !
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Message  Contenu sponsorisé