Partie Moussan - 15/01/2017 - Unité F Airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie Moussan - 15/01/2017 - Unité F Airsoft

Message  Kawet le Lun 16 Jan - 11:12

Salut les gens ! J'ouvre les hostilité pour le débriefing ! Absents, ceci est pour vous !

DONC ! Nous étions un peu plus d'une trentaine dimanche 15 Janvier 2017 à 10h pour cette partie Audoise. Il faisait FROID !!! Le vent était présent mais peu impactant sur le jeu (ce qui est étrange pour l'Aude), excepté pour les sniper.

• Le terrain: on peut résumer ça par "un château d'eau sur une colline, une maison en contrebat, une foret et des champs au milieu". Le terrain a un potentiel certain, mais sans aménagements, certains secteurs son difficiles d'accès, ou peu sécurisés, BREF, peu jouables. Pour le reste, le camouflage faisait bien son travail.
  • L'organisation: Globalement, c'était assez bien foutus. Les gens sont arrivé à l'heure (aucun problème de logistique sur l'ensemble des joueurs à ma connaissance).
  • Le jeu: Scénario 1 : A mon sens, ils se sont perdu dans des explications inutiles. Du coup, On a mal compris certaines règles et embarqué une mallette qui aurait du rester à sa place. Nous étions 8 Ravenwood sur 15-16 Joueur dans l'équipe bleu. Autant vous dire que C'EST NOUS QU'ON A GAGNE MADAFAKAAAAAA !!!!
  • Le jeu: Scénario 2 : On s'est fait déchirer le CUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!! J'ai pas tiré une bille de la partie et j'ai du m’arrêter en route pour, 1- Aider Padeuch à retrouver son P*ù^£!:£¨./ de chargeur de Socom qui n’arrêtait pas de tomber (5 ou 6 fois dans la journée),2- Pisser un bol. La partie s'est terminée au moment ou je rentrait mon engin bien au chaud.
  • Le jeu: Scénario 3, a.K.a. "Black Hawk Down": Le plus sujet à controverse. 4 Joueurs d'une équipe devaient tenir 5 minutes dans "la maison en contrebat", avant que les renfort n'arrivent. Les ennemies n'avaient pas le droit d'approcher à moins de 10-15m de la maison. C'est là que ça a commencé à chier dans la colle. Padeuch, Latibe, NoWolf et moi nous y sommes collés. Nous avons tenue 5 minutes et plus, avant que les renfort n'arrivent. Dans ce laps de temps 4 ou 5 gars avait essayer de nous chopper à bout portant (dont un à la libanaise à travers un trou (comme le disait NoWolf, au moins, il était au PA). Un fois les renfort là, il nous disent de sortir de la baraque. On demande si la zone est sécurisée. "Oui oui ! On a tout nettoyé et ils sont tous là bas". Bon... Je sort, puis Latibe, puis NoWolf et Padeuch. Mais en réalité, les renfort étaient un fait 1, et à peine sortit, un ennemis nous a sortit NoWolf et moi. J'ai quand même réussis à sortir le cas (qui a ragé d'avoir pris une bille dans la tête (... OH ! Un Gecko !)) ... Padeuch et Latibe ont fini par être extrait sains et saufs => VICTOIRE !
  • Extra Time : Après le scénario 3, pas mal de joueur ont remballés. Les Raven, la team à Benjidudul, et les Beta34 sont restés pour faire quelques parties supplémentaires. C'est au cours de l'une d'entre elles, qu'à l'issu d'un combat d'infirmes avec Latibe, j'ai retrouvé le fameux chargeur de Socom de Padeuch.

Les bons points:
+ L'orga était sympa
++ Globalement, on a été bien vu,à tel point qu'à la radio, beaucoup de monde nous demandait des instructions.. On a pas hésité à aller au charbon (mission "Black Hawk Down").

Les cartons rouges
-- Trop de joueurs ne respectaient pas les règles
------ Un rageux de la Gecko (vas te pendre mec sérieux -_-)
- Le matériel : Pâte moteur M14 Sarkolum cassée, Nozzle UAR Padeuch qui coinçait, Câblage et moteur Scar-H de M. Scar-H foireux, beaucoup de problèmes de gaz.
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Moussan - 15/01/2017 - Unité F Airsoft

Message  Ack le Lun 16 Jan - 12:20

Kawet a écrit:
Les cartons rouges
- Le matériel : Pâte moteur M14 Sarkolum cassée, Nozzle UAR Padeuch qui coinçait, Câblage et moteur Scar-H de M. Scar-H foireux, beaucoup de problèmes de gaz.

D'où l'upgrade importante sur les répliques et le problème du gaz qui est quasi injouable en OPEX.

Sinon c'était semi-milsim ou juste partie scénarisée ?
Ack

Message  Kawet le Lun 16 Jan - 13:12

Parties scénarisées.
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Message  Latibe le Lun 16 Jan - 17:59

Ack a écrit:D'où l'upgrade importante sur les répliques et le problème du gaz qui est quasi injouable en OPEX.

Sinon c'était semi-milsim ou juste partie scénarisée ?

Pour avoir passé la journée à jouer avec une M4 GBBR WE nouvellement équipée d'un kit open bolt, je n'ai pas rencontré (pour cette réplique du moins) la moindre soucis dû à l'utilisation du gaz.
Ceci étant, j'ai rencontré toutes les plus grandes difficultés du monde à sortir mon back-up qui a passé son temps à dégazer (aussi bien le G23, bien que plus fiable, que le G27, une horreur!).
Latibe

Message  Ack le Mar 17 Jan - 15:23

Latibe a écrit:
Pour avoir passé la journée à jouer avec une M4 GBBR WE nouvellement équipée d'un kit open bolt, je n'ai pas rencontré (pour cette réplique du moins) la moindre soucis dû à l'utilisation du gaz.

T'es passé au chrony pour voir l'amplitude de fps ou pas ? Smile Le principal inconvénient du gaz vient de ce facteur la (température et pression)
Ack

Message  Latibe le Mar 17 Jan - 15:34

Avec l'Ultrair ASG (lien) j'étais à 330fps à moins de 10°C
Latibe

Message  Jacob le Mar 17 Jan - 18:36

Debriefing

Alors oui en effet Michel nous étions une trentaine ce dimanche 15 Janvier 2017. A 10h dans les pays Audois, tu sais la ou il fait froid qu'il vente et qui à les têtes plates !!
Condition météorologique peux favorable mais comme le dit Kawet cela ne déranger pas trop en partie.

Le terrain: Une foret assez touffue, végétation dense, un contrebat un peu dangereux par endroits c'est pas super sécu, le champ en contre bas aurait pu être exploitable.
L'organisation: Heu moi perso j'ai trouvez ça moyens; d'un coté aucun problème logistique et RDV tout le monde à l'heure (Les croissants sont plutôt bon à Moussan) et de l'autre coté; trop de pertes de temps à se lancer dans des explications de scénario trop longue qu'on oublie le principal, pas de limitation de terrains. Sinon dans l'ensemble ça reste correct.

Le Jeu : - La ravenwood composer de 8 membres dans l'équipe bleu sur un 15aine de joueur total (Ya bon Banania)

Scénard 1 : Le coup de la malette j'ai pas compris, un coup faut qu'elle reste dans le batiment, puis d'un coup je vois des gens la transporter j'ai rien compris. J'ai quasiment pas tirer une bille juste un mec au Pa dans le chateau d'eau, mais sinon je voyais PERSONNE (Le camouflage fait très bien son taf) je rester en jeu pas plus de 3-4 min.

Scénard 2 : J'ai pas trop suivant le déroulement de la partie, partie censer durer 1h si je me rappel ça c'est plier en 15minutes même pas, le temps de sortir froidement dans le dos 3 types, se faire out, retour spawn en profitant pour pipi dans les champs de la maison d'en bas, reboutonner mon pantalon et entendre " FIN DE PARTIE " la je me dit je crois on c'est fait violer le cul la.

Scénar 3 : Opération " Sauver le gras " Extraction
4 soldats: Padeuch, Latibe, NoWolf et Kawet
Seul face à une 15aine d'ennemis, leurs missions était de capturer un objectif et de le tenir jusqu'a l'arriver des renfort pour une extraction. Parmis cette troupe de renfort, les membres de la K'DOC se sont porter volontaire pour sauver leurs frères d'armes de ce merdier. Envoyer par le Colonel Moutarde les ordres était clairs, trouvez les rescapés, éliminer les troupes ennemie et procéder à l'extraction.
J'en est sortit pas mal en me mettant en hauteur sur la position ennemies qui pilonner la maison, j'ai pu rejoindre en cour de route Padeuch et Latibe pour terminer la mission qui fût une réussite.

Et puis viens le Scénard :  YOLO !!!!!
Beaucoup de gens sont partis assez tôt au compte goutte j'ai trouver ça dommage. Seul rester Les Raven, la team à Benjidudul, et les Beta34 (Y en à un j'sais plus son nom mais c'étais un des plus Fair Play que j'ai vu, je l'es surpris au PA mais en tirant (oups plus de gaz) il c'est quand même déclarer out) Cette partie était un peu à la Yolo mais ça rester sympas.

Bilan :

+ : Organisation correcte, lieu sympas même si il mériterais plus d'aménagements, du monde, les billes fuser de partout.
- : Certains pas Fair Play, le putain de Teamkill fait par Aymeric Andrieux dit MEUMEU.... Salot je vais te boter le cul ! Plusieurs panne, casse et de dégazage,  je pouvais tirer en auto avec mon PA lol!
Jacob

https://www.youtube.com/channel/UCihsP8c1GJ4fcv10Q-bgnHg

Message  Padeuch le Mer 18 Jan - 14:08

Petit feedback pour moi.

La journée était orienté partie du Dimanche avec tous les stéréotypes présents. Mais les scénarios étaient bien fait (les problèmes de compréhension pouvaient venir du fait qu'il fallait bien écouter).

Mon UAR à fait des siennes à cause des billes ATM qui ne fonctionne pas sur le canon 6.02 ATM (F..k the Logic)
Le SOCOM qui perdait tout le temps sont chargeur alors qu'avant il ne le faisait jamais (Passer au Kydex ???)

Niveau gameplay on a super bien joué dans l'ensemble et on c'est bien fait voir par une bonne partie des joueurs. Personnes de notre coté n'a highlandé. Juste les gens qui se plaignaient des billes de NoWolf qui piquaient.

Bonne journée dans l'ensemble qui a permis de tester le matos avec d'autre joueurs et de sortir s'aérer l’esprit.
Padeuch
Admin

http://ravensouth.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut