[18 Sept]Partie Distillerie B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[18 Sept]Partie Distillerie B

Message  Padeuch le Lun 19 Sep - 7:16

Je lance le feedback.

Premièrement merci de nous avoir accueilli sur ce terrain. Il est pas très grand mais on a du potentiel de jeu.

La journée c'est passé dans la joie et la bonne humeur. J'ai eu plaisir à revoir des têtes comme Wadz, Yohan et Jilian. Ainsi que d'avoir vu de nouveaux joueurs. Le Fair-play était de mise. Pas d'immortel en vue.

Avec Kawet on a mis en pratique quelque mouvement tactique qui se sont tous soldés de succès. Personnellement j'ai pu mettre en place la technique pour rentrer dans les pièces et le succès était garanti, 6 OUT dans la grande pièce à l'aide du pompe et SOCOM.

Les plus +++

+ Bonne ambiance
+ Terrain
+ actions tactiques réalisé
+ partie full semi
+ les différents mode de jeu
+ Les grenades bounce

Les plus ---
- que les gens apprennent le switch d'arme dans les bâtiments
- De grands découverts sur les parties externes
-

Padeuch
Admin

http://ravensouth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18 Sept]Partie Distillerie B

Message  Kawet le Lun 19 Sep - 10:29

A mon tour !
Pour ma part, la journée c'est bien déroulée, malgré 2 p'tits RAGE lors des parties VIP ! Pas d'higlander, des répliques qui respectent les puissance globalement (après, on a joué qu'en semi, donc ça allait).

Comme dit Padeuch, le terrain a un énorme potentiel, malgré de vastes espaces remplis de rien (mais là, ce sont les portées des répliques qui pêchent). J'ai adoré le mode domination à 4 points (notamment le drapeau dans le couloir, et la fameuse grenade du marchand de sable ! Une pure jouissance cet engin en CQB quand ça fonctionne I love you ).

Par contre, un en****** avec un pompe nous a mis une grosse fessée ! GG à Padeuch, et bonjour le stress qu'il a du subir !!
Ce qui m'amène à la suite: va falloir travailler les déplacements et actions en équipes les gars !!!

Première partie pour Florian (inscris-toi sur le forum !!!), et découverte d'un style de jeu un peu plus intensif pour Tawat et Jacob. Les réflexes (se mettre à couvert, switcher de réplique...) ne sont pas encore au rendez-vous, mais c'est normal Smile .

Je terminerai par dire qu'à l'Airsoft, il faut oser ! Ne pas rester statique ! Ne pas hésiter à passer en tête de colonne (c'est toujours mieux un homme à terre mais une colonne qui passe, que 4-5 actions individuelles qui se soldent presque toujours par un OUT) !!!

+++ Les plus +++
+ Terrain intéressant
+ La bonne ambiance / entente dans l'équipe
+ Respect des règles du jeu cheers
+ Les deux-trois colonnes qui sont passées sans perte
+ Beaucoup de monde avait le matos adapté au CQB : PA et grenade (je regrette vraiment pas ce cadeaux les gars I love you ), Tawat a même pu tâter du bouclier.

--- Les moins ---
- Les déplacements -> piste de travail !
- Les réflexes -> switch de répliques en batiment
- La communication : Même si globalement c'était intelligible, on s'est retrouvé dans des situations ou il était impossible de se comprendre à la radio Crying or Very sad
- Le terrain : C'est un terrain privé, mais de ce que j'ai compris, une partie est mise en vente. On aura peut-être pas l'occasion de revenir jouer à la distillerie Crying or Very sad
- Le matos: Je me suis retrouvé avec un PA plus précis et plus portant que ma réplique principale ! WTF !? J'ai un ressort pour la M4, il faut que je le change, ainsi que le bloc hop-up.
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Message  Jacob le Lun 19 Sep - 12:54

Première vrai parties avec matos perso. Oh lala

Je n'est pas forcément un pavé à poser mais dans l'ensemble :

+ Terrains au top
+ Bonne partie, modes de jeux variables, équipe mixer et équilibrés je trouver.
+ Heuuu ce sont des patates camarade commissaire pourquoi on ne se sert pas de vrai grenades ?

En négatif je trouve pas grand chose à re dire, à part si QUESTION primordial : Dans la charte il est écrit je cite : " Une touche sur n'importe qu'elle partie du corps est signalée " il et arriver quelque fois d'être dans le doute car étant une crevette (N'es PAS ?? Laloule) mon habillage est un peu ample sur ma corpulence m'voyez et donc j'ai souvent été toucher sur le tissus de mon pull ou pantalon. étant dans le doute et maso je foncer dans le tas. Ma joue sans souviendra !

Bref ça conte pour un out les vétement ? Ou je doit dire OUT FUTAL et dois me foutre à poil ?

J'attend de recevoir tout le matos manquant et progresser pour en dire plus sur les prochaines parties.

Sur ce c'était une très bonne reprise pour vous et un très bon début pour moi, l'ambiance, la camaraderie, le role play et le MAK Kebab était appétissant.

Merci à tous ceux qui sont venues et surtout merci à celui qui à prêter le terrains, GROS potentiel cette usine
Jacob

https://www.youtube.com/channel/UCihsP8c1GJ4fcv10Q-bgnHg

Message  Ack le Lun 19 Sep - 12:57

Vos ressentis sont sympa et donnent envie Smile

Pour les petits points à améliorer, ça viendra avec l'expérience et le jeu en équipe tous ensemble et non pas par binomes. Et je te rejoins Kawet sur les grenades c'est indispensable en CQB et que les colonnes, faut dérouler sur un CQB, même si tu perds tu mondes en chemin tu continues d'avancer Smile C'est un peu plus bourrin que sur un terrain ouvert.
Ack

Message  Padeuch le Lun 19 Sep - 13:38

Oui les touches cest partout de la tete au pieds. Meme un camelback ou autre compte.

Padeuch
Admin

http://ravensouth.forumactif.org

Feedback Laloule

Message  Laloule le Lun 19 Sep - 19:15

Salut à tous !

Pour ma part je ne vais que peu ajouter sur les impressions de cette superbe partie de rentrée.

J'espère aussi que ce terrain ne se vendra pas rapidement que nous puissions encore jouer dessus malgré quelques découverts, il reste très bien pour le CQB et reste peu dangereux pour un bâtiment à l'abandon.

les plus :
- Un super terrain de CQB (ça change de la campagne)
- Des joueurs fairplays et dynamiques
- Des répliques équilibrées (sachant que Latibe doit downgrader son asr)
- Un rôle play qui commence à se mettre en place doucement mais surement (cf les déplacements de Kawet et Padeuch, le soutient procuré par la 249 en attaque)
- Une équipe de plus en plus motivée (cf la réunion avant de partir)
- A titre personnel ma 249 à prouvé son efficacité en défense et surtout en attaque et mon Ak commence enfin à se roder
- Les grenades ya que ça de vrai !

les moins :
- Manque de matériel persistant (pas de PA pour certains, gilets tactiques, chest rig, manque de grenades sur la fin)
- Quasiment personne ne portait de casques en CQB (4 ou 5 personnes en avaient sur un total de 15)
- Le Switch réplique longue/PA qui devrait être plus instinctif
- Un autre point qui est plus un regret qu'un point négatif les membres de l'équipe n'ont pas pu jouer tous ensemble a cause du nombre trop faible de joueurs

Voilà voilà ça fait du bien de reprendre l'airsoft et de revoir plus souvent les copains cheers cheers cheers
Laloule

Message  Kawet le Mar 20 Sep - 11:20

Fistum_Jacob a écrit:Bref ça conte pour un out les vétement ? Ou je doit dire OUT FUTAL et dois me foutre à poil ?

Haha ! Idiot !!! Mais la question ne l'est pas tant que ça.

En fonction des organisateurs ou des règles, il arrive que tu sois obligé de te déclarer OUT quand ta réplique est touchée (tu entendras surement des gens dire "OUT REPLIQUE"). Dans d'autres cas, cela rend simplement ta réplique inutilisable jusqu'à la fin de la partie (d'où l'importance d'une réplique de poing).
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut