RAVENWOOD PRIVATE AIRSOFT COMPANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAVENWOOD PRIVATE AIRSOFT COMPANY

Message  Ack le Dim 11 Sep - 15:10

Aperçu de l'équipe
La Ravenwood PAC Team,  c'est une équipe née de la volonté d'amis d'enfance, de se (re)lancer dans l'airsoft et dans la pratique d'un jeu typé MilSim. Chaque membre ayant eu des expériences différentes dans sa vie d'airsofteur, notre objectif est de nous orienter vers la pratique d'un jeu immersif et réaliste. C'est pourquoi le roleplay tient une place importante à nos yeux.

« Nous progressons chaque jour, un peu plus, dans la pratique de l'airsoft grâce à la volonté, la camaraderie, l'envie de se surpasser et le goût de l'effort. »

Le style de jeu
Nous opérons un airsoft réaliste et immersif de type Semi-MilSim, avec une base d'inspiration axée sur l'univers des Sociétés Militaires Privées (SMP ou PSC en anglais). Ceci ne nous empêche pas de jouer dans la bonne humeur et le respect de chaque joueur.

Le background
Cela fait maintenant deux ans que nous sommes affectés à la protection d'un témoin ayant assisté à l'assassinat d'un haut-responsable de l'OTAN. Notre employeur, Ravenwood-PAC, est une société militaire privée basée à Cheyenne dans le Wyoming (US). Chez nous, la plupart des salariés sont d'anciens membres des forces spéciales, des ex-policiers d'élites, voire même des repris de justice... On entend aussi parler d'agences de renseignements genre CIA, DGSE ou encore KGB. Cependant, tout ça reste à prouver et personne ne sait grand-chose dans cette boite…


Bref, j'allais presque oublier de nous présenter. Nous appartenons à une branche de Ravenwood-PAC, basée dans le sud de la France, plus précisément dans l'Hérault(34). On nous connait sous le nom de code Ravenwood Airsoft. Notre effectif compte peu de membres, mais en général cela suffit pour le genre de merdes qu'on nous file !
On a entendu une rumeur de la part de M. Brown, notre directeur d'agence, comme quoi nous partirions bientôt sur le terrain pour effectuer de nouvelles missions, dans le secret le plus absolu, comme le veut la maison. Au début on faisait beaucoup de surveillances et de protections, mais maintenant on s'engage dans de réelles zones de guerres. Des fois je me dis qu'il faudrait changer nos modalités de contrats...



Après plusieurs années chez les Raven', je peux dire que je suis bien content de mon groupe. Je sais que ce sont des gars sur qui je peux compter et qui ne fuiront pas dès qu'on tombera sur une merde. Je pense même que la TF01/04 est LA CREME de Ravenwood.
Par exemple si tu prends Laloule un grand gars, un russe quoi, qui devait surement bosser chez les Spetsnaz. Ce gars vous porterait un HUMVEE à bout de bras. Ensuite, on a Vince un ancien des forces de l'ordre, autant vous dire que les contrôles et les arrestations c'est son dada. Vient Ack, un grand maigre, soit disant, monsieur bossait dans la finance, je dis mon cul oui ! Le mec devait contrôler le pognon d'agences gouvernementales peu recommandables. Il y aussi Latibe, l'artificier en chef, s'il faut ouvrir une brèche c'est lui qu'on appelle. Nous avons aussi Dirt un ancien SEAL qui ne jure que par sa sainte M4 et son savoir-faire pour mener à bien les missions, avec lui c'est barbecue et tabasco !

En support, on a Kawet, lui c'est Monsieur ADMIN, notre pirate informatique. Pour la faire courte, il est nos yeux et nos oreilles en mission. Et le dernier, et ben c'est Padeuch, ancien géologue de terrain, il a longtemps travaillé pour l'armée, notamment dans la pose de bases et d'artilleries mobiles.
RP par Padeuch et Ack
avatar
Ack

Messages : 117
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum