Partie 8 Mai 2017 Moussan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie 8 Mai 2017 Moussan

Message  Padeuch le Mar 9 Mai - 15:15

Je lance le feedback de la partie.

Un grand merci à tous les joueurs de la team qui sont venus. Je pense de plus en plus à incorporer Mathieu (s'il le souhaite) ainsi que Kiki dans la team qui ont été exemplaire en terme de fair-play et gameplay.
Une bonne fournée pour une nouvelle plume bleue.

De mon coté je me suis éclaté à jouer avec ma M4 à gaz même si je pense que je vais garder ce nombre de chargeurs sans en ajouter. Je pense remonter comme il faut mon UAR (merci les billes Guarder qui marche nickel) pour jouer avec un AEG qui a vraiment plus de réactivité.

Merci à Ben alias Gorille34 de nous avoir invité. Super d'avoir revu Gabin et Baba aussi. On a bien rigolé.

Pas trop de prise de tête sauf avec un joueurs en général qui jouait avec un bouclier et tiré en libanaise dessus (problème des boucliers....) Mais à part ça on c'est régalé.

Bilan

14 Out pour être sortie une bonne Quinzaine de fois ^^. J'ai attiré les billes.
Padeuch
Admin

http://ravensouth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 8 Mai 2017 Moussan

Message  Gorille34 le Mar 9 Mai - 16:24

Bilan, bonne journée mais déçu de ne pas avoir jouer sur la totalité du terrain donc trop souvent des engagement rapprochés et tir alliés ^^ .
Content comme toujours d'avoir jouer avec vous
Au final une bonne trentaine de out pour être sorti 4 fois dont une par david ^^ et 2 autre pendant les partie en escouade (ou mode horde a la fin mdr).
Vive le snipe et sa portée !!!
Gorille34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut