Vente snipe wellMB01 (L96)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente snipe wellMB01 (L96)

Message  Gorille34 le Sam 29 Avr - 8:24

Bonjour tout le monde,

Je souhaite me séparer d'un de mes tout premier snipe la réplique du L96 de chez Well le MB01. Cette réplique dors dans sa house de protection depuis quelques année et j'ai donc décidé de la mettre en vente en espérant faire un heureux qui souhaite débuter en snipe ou tout simplement une réplique pas compliqué à upgrader également.

La réplique est d'origine mis à part le corps que j'ai changé avec celui du Well MB4403A comme vous pouvez le voir sur les photos (crosse repliable). Je le met en vente avec 3 chargeurs ainsi que sa lunette 3-9x40E (réticule qui peut s'illuminer au choix soit en vert soit en rouge avec plus ou moins d'intensité).
La seule chose à faire sur cette réplique est de changé le join hop-up qui avec les années est devenu sec, mis à part ça réplique très bonne pour débuter et tir groupé sur une feuille A4 à 35-40m, au delà des 40m il vous faudra modifier un peu la réplique et procéder à un upgrade afin d'obtenir de meilleur performance. Réplique actuellement autour des 400fps.

Je propose cette réplique équipé de sa lunette ainsi que les 3 chargeurs pour la somme de 80€ ( réplique neuve (ne comprend pas le corp avec crosse repliable) = 89€, chargeur environ 5€/unité et lunette selon les site autour des 45€)
Gorille34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut