Partie Cessenon 22 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie Cessenon 22 Avril

Message  Padeuch le Dim 23 Avr - 11:17

Je lance le feedback.

Ca fait du bien de rejouer apres quelque mois d'arrêt. Vous avez fait du beau travail les enfants.
Niveau jeu le fairplay et la bonne humeur ont été au RDV. Merci a Hugs et Ben d'être venu. Ca fait du bien de voir d'autre équipes.

Content qu'après 5 années la qm4 GBBR à enfin tiré correctement. Merci Ben pour les billes 0,40g qui marchent nickel.

Kiki: Super sympa. Je me suis régalé. Merci Kawet pour la M4 cheap elle déboîte.
Padeuch
Admin

http://ravensouth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Cessenon 22 Avril

Message  Gorille34 le Dim 23 Avr - 11:27

Un très bon moment, une super ambiance et un bon terrain qui ne cessera de s'améliorer dans le temps. Niveau fairplay et jeux il n'y a eu aucun accrochage un déroulement au top, des joueurs aussi sympa que fou Smile j'ai vraiment passé un excellent moment avec vous, vivement la prochaine :p !!!
Gorille34

Message  Hugs le Dim 23 Avr - 21:51

Salut,

Ce fut pour ma part une journée fort sympathique également. L'ambiance et la camaraderie dans votre équipe fait plaisir à voir.

L'aménagement de votre terrain avance et vous faites du bon boulot. Hate de voir cependant s'il est possible que vous ayez accès au terrain du dessus, plus ouvert, et qui permettrait de scénariser les parties et de ne pas se limiter aux scénarios de speedgame.

J'espère qu'on pourra se faire une partie en commun avec plus de monde côté A³ !

A très vite !

Hugs
Hugs

http://addictedairsoft.fr/

Message  Kawet le Lun 24 Avr - 11:00

Hugs a écrit:J'espère qu'on pourra se faire une partie en commun avec plus de monde côté A³ !

Et surtout, PLUS DE BARBEUC !!!!! cheers

Pour les autorisation, il faut qu'on se sorte les doigts du c** ! Il faut garder à l'esprit qu'on a encore pas mal de travail sur le terrain actuel.
Il y aura une grosse partie de sécurisation du terrain du haut. Je n'y était jamais monté jusqu'à ce week-end, et franchement, c'est assez casse gueule par endroit, mais tout à fait réalisable. Je pense que ton idée d'installer des longes pour se tenir dans les futurs escalier est tout à fait bonne à prendre Exclamation

Niveau jeu, première partie sur le terrain moi aussi ! Un magnifique Frag Grenade entre les testicules de Mr.Scar-H qui m'a fait ma journée !

Niveau Matos, je suis bon pour changer mon bloc Hopup qui se dérègle quand je tire, ou y foutre un bon coup de vis :/
Kawet

http://www.ravenwood-airsoft.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut